Bonne fête les amoureux !!!

Publié le par missbetty.over-blog.com

Bonjour à tous,

 

Eh oui aujourd'hui laissez vous transporter par la mélodie de l'amour ....

 

Pour l'occasion, une création culinaire. Mon deuxième fils organisait avec sa classe une vente de gateau alors en cette période quoi de mieux que de jolie coeur au chocolat noir avec une pointe de chocolat blanc.

 

 

gateau coeur

 

 

Et maintenant une création qui n'est pas de moi. Gaël mon fils ainé (9 ans) est amoureux. Normalement à cette âge là les filles on trouve ça nul mais pas lui.

Ce week end il m'a dit qu'il voulait acheter un cadeau à son amoureuse, alors je lui ai proposé de lui confectionner un carnet pour qu'elle puisse y noter ses petits secrets.

 

Je vous montre donc sa création:

 

divers 2806

 

 

divers 2803

 

 divers 2804

 

divers 2805

 

et pour finir son paquet cadeau avec une petite carte:

 

divers 2808

 

 

j'ai hâte d'être à ce soir pour qu'il me raconte comment ça s'est passé.

 

Bonne Saint Valentin à tous.

A très bientôt ...

Publié dans Déco scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est trop mignon. J'en ai la larme à l’œil.<br /> Ceci dit ça m'étonne pas de Gaël.<br /> bonne idée un cadeau maison personnalisé !<br /> <br /> et alors, comment a réagi Méline ?
Répondre
C
c'est trop mignon !!!!
Répondre
S
C'est superbe tout ça et tellement mignon de la part de Gael. Mais c'est une Méline?!! C'est normal alors qu'il en soit amoureux avec un tel prénom !
Répondre
M
<br /> <br /> Avec mon chéri on est pas très Saint Valentin (trop commercial) mais là pour moi on retrouve l'essence même de cette fête, un cadeau personnalisé et réalisé par soi-même. C'est beau l'innocence<br /> de l'enfance.<br /> <br /> <br /> Enfin les Méline ont quand même le chic de vous faire tourner en bourrique avec leur sourire charmeur !!!! Tu ne me contrediras pas je pense   !!!!<br /> <br /> <br /> <br />