De la recup

Publié le par missbetty.over-blog.com

Une page toute simple faite en un quart d'heure avec de la recup et oui vous reconnaitrez les nuanciers de peinture que vous pouvez récupérer dans les magasins de bricolage au rayon peinture.

J'adore cette photo de ma fille du coup je voulais quelque chose d'assez simple et pas trop surchargée. Un peu de stylo, de pshitt et de coulure à la steph !!!

Pour le titre c'est un peu cucu mais j'étais pas inspirée. Je suis repartie d'une des dernières chansons de Florent Pagny ma 8ième merveille (un hommage à sa femme). J'ai raccourci le tout "Ma merveille". Je ne suis pas du genre à trouver mes enfants les plus beaux du monde mais de temps en temps ça fait du bien d'afficher la fierté que l'on a de ses enfants.

merveille

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> beurk.. mais c'est cra cra! qu'est ce qui se passe!!! tu vas mal finir.<br /> en tout cas j'adore la recup et les doodlings. la phot d'Elise fait très "Hamilton", tout dans le flou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu déteins sur moi, il ne me manque plus que des belles tâches de peinture et c'est gagané.<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore cette photo un peu flou.<br /> <br /> <br /> <br />