Fleur des Champs

Publié le par missbetty.over-blog.com

Une page toute simple inspirée de ma copine Cléo avce ces superbes fleurs à partir de crayons gras et de quelques coups de stylo.

Un peu de rouleau de Tipex pour créer le cadre et le titre, un peu galère d'ailleurs mais j'adore le rendu.

 

Fleur des champs

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ben jsuis tout juste fan de ce style !!!!<br /> je pense le copier aussi sorry :-)<br /> <br /> et la photo est trop chou...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'hésite pas à copier si je le partage c'est aussi pour ça et ça fait toujours plaisir de savoir que c'est apprécié.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi aussi, je les aime bien ces fleurs. je crois que je vais lui piquer l'idée, et éventuellement m'acheter des crayons, ça peut servir ! quel beau sourire elle a cette petite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cherche bien dans les affaires d'Axel je suis sûre que tu va sen trouver des crayons gras.<br /> <br /> <br /> merci pour Elise, la tienne est pas mal dans son genre aussi.<br /> <br /> <br /> <br />