Le Musée des Horreurs

Publié le par missbetty.over-blog.com

Bonjour à tous en cette belle journée de dimanche ensoleillé, on nous avait promis de la neige mais pas un flocon à l'horizon. Du coup, bricolage en tout genre.

 

Au passage je vous montre une page faite la semaine dernière. Je suis en retard dans mes publications mais bon on ne peut pas tout faire scrapper, bloguer, ...

 

Une page que je me suis régalée à faire alliant plein de techniques différentes  : travail de fond à la peinture et à l'encre, couture à la main, création maison de la découpe étoile, au passage j'ai casé plein d'embellissements et j'ai fait de la récup de mes vieux alphabets, ...

 

Photo délire prise l'an dernier dans la belle cité de Carcassonne en attendant le concert de Christophe Mae, une soirée inoubliable.

Pour le titre ma copine Sabrina va m'étrangler car elle est loin d'être une horreur mais il est venu tout seul et naturellement en voyant nos têtes.

 

le musée des horreurs

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah oui...j'aime bcp bcp bcp!<br /> tres belle page<br /> tres beaux monstres aussi
Répondre
S
tandis que vous, vous êtes des horreurs, si j'ai bien compris !! jolie page avec de super techniques !
Répondre