Le Printemps du Scrap - version Denise

Publié le par missbetty.over-blog.com

Voici ma troisième réa du Printemps du Scrap, encore un style tout à fait différent mais un vrai régal à réaliser. Denise a un style bien à elle, très féminin et plein de détail. C'est une adepte du journaling et pour moi qui ne le suis pas c'était sympa de relever le challenge. Je me suis prêtée au jeu et est tout préparé avant.

Une page multipochette au format 10*10 avec des pochettes cachées, une mini création à chaque case.

Je vous laisse découvrir le résultat.

page denise

 

Les cachettes ouvertes :

 

page denise ouverte

 

Et quelques détails :

 

détail fleurdétail journaling

 

En tout cas ce fût un plaisir de scrapper de nouveau avec Denise.

A beintôt pour le dernier volet qui est loin d'être terminé, eh oui je ne pouvais pas tout finir aussi vite !!!!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très jolie réalisation. C'est vrai que cet atelier fut délicatement feminin.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le résultat est effectivement très jolie, très doux, mais bien énergique quand même grace au rouge ... une question me hante : avez-vous fait la pochette vous-même ou était-elle toute faite ?<br /> Bises tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on est très forte mais quand même. ce sont des pochettes spéciales pour album 30*30 il y a différents types de compartiment.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'es tune page très graphique, à la Steph. Et puis j'adore ces compartiments !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle belle réa !<br /> <br /> <br />
Répondre