Lettre au Père et Noël et Bonnes Résolutions 2011

Publié le par missbetty.over-blog.com

La semaine dernière j'animais un atelier page sans photo, du coup j'en ai profité pour faire ma lettre eu Père Noël et oui il n'y a pas d'âge pour ça et ensuite mettre sur papaier mes bonnes résolutions pour la prochaine année.

 

Lettre au Père Noël : je suis restée dans l'esprit Noël avec des décos de Noël suspendues.

 

lettre noel 2010

 

Et pour les bonnes résolutions, j'ai travaillé un peu mon fond de page mais je n'y ai mis aucune fioriture ma page me plaisait comme ça. Maintenant il va falloir que je m'y tienne.

 

résolutions 2011

 

Très bon exercice pour celles qui ne sont pas adeptes du journaling, ça nous oblige à sortir de nos retranchements.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article