Mini album "Sunshine of my life"

Publié le par missbetty.over-blog.com

Voici un mini album réalisé lors d'un atelier de Karine Cazenave Tapie. J'ai mis beaucoup de temps pour le finir, il faut dire que je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des photos et donc des pages.

La base technique de ce mini est le travail de fond de page à l'aide d'encre en spray, encre et pochoirs ou masks. Nous avons aussi utilisé des feuilles de tissu autocollantes, à colorer c'est super et l'effet matière est très chouette.

Pour résumé, un vrai régal et des albums personnalisés.

Ce fût un moment très sympa cet atelier, merci à Karine pour toutes ses bonnes idées.

 

Voilà les photos de l'album avec un medley de mes photos préférées de mes 3 loustics :

 

Alb-Sunshine-of-my-life 0720Alb-Sunshine-of-my-life 0721Alb-Sunshine-of-my-life 0722Alb-Sunshine-of-my-life 0723Alb-Sunshine-of-my-life 0724Alb-Sunshine-of-my-life 0725Alb-Sunshine-of-my-life 0726Alb-Sunshine-of-my-life 0728Alb-Sunshine-of-my-life 0729Alb-Sunshine-of-my-life 0732Alb-Sunshine-of-my-life 0733Alb-Sunshine-of-my-life 0734Alb-Sunshine-of-my-life 0735Alb-Sunshine-of-my-life 0736Alb-Sunshine-of-my-life 0737Alb-Sunshine-of-my-life 0738Alb-Sunshine-of-my-life 0739Alb-Sunshine-of-my-life 0740Alb-Sunshine-of-my-life 0741Alb-Sunshine-of-my-life 0742

Publié dans Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est super réussi. Un grand BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!<br /> Et STP n'arrêtes jamais car je ne pourrais pas te remplacer et surtout pas t'égaler.<br /> BRAVO BRAVO suis contente et fière de t'avoir comme prof etttttttttttttttt copine.<br /> J'adore ta dernière photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et le scrap c'est pas la compet l'important c'est de se sentir bien et que ce que tu fasses te plaise.<br /> <br /> <br /> Et ne t'inquiète pas je pense à la relève, je suis sûre que tu ferais des merveilles.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'as bien fait de prendre ton temps pour le finir ce mini est tout simplement magnifique, tout ce que tu aimes pschitt, tamponnage et cie.....Et la reliure posée à la perfection !!!!!<br /> Bises à+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour la reliure c'est un peu grâce à toi en tout cas je suis opérationnelle pour m'en servir car 2h pour poser une reliure ça s'appelle du perfectionnisme !!!<br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour le commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un mini qui te ressemble parfaitement avec des photos superbes de tes enfants. bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mais je suis sûre que tu pourrais faire aussi bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />