Monochrome blanc

Publié le par missbetty.over-blog.com

Cela fait un moment que j'avais envie de réaliser un monochrome blanc, j'en avais déjà vu quelques uns qui me plaisait beaucoup. Céline Navarro nous a proposé un monochrome blanc pour le summer camp de cet été. Du coup je me suis lancée en l'adaptant à ma sauce je n'ai gardé que l'idée du monochrome.

Voilà ce que ça donne :

 

airs de petite fille sage

 

J'ai embossé du papier blanc pour donner du relief à ma page, de la dymo transparente pour garder le côté blanc.

 

Sur la photo ne cherchez pas un de mes enfants car c'est moi quand j'étais petite. Mais j'avoue que la ressemblance est flagrante avec mon deuxième fils ou ma fille !!!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop belle. j'aime vraiment bcp. par contre le titre...hum hum...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page - la photo me plait beaucoup également : bonne bouille, mini miss Betty :)<br /> <br /> <br />
Répondre