Page "Pina Colada Party"

Publié le par missbetty.over-blog.com

Me voilà de retour pour cette nouvelle année avce plein de scrap au programme je l'espère.

L'occasion pour moi de vous souhaiter à tous une très bonne année.

 

Alors pour bien commencer cette année une résolution non accomplie de 2010 et que je vais essayer d'accomplir en 2011, sortir plus souvent avec mes copines.

Avec cette page je répondais à un double challenge:

- le defoul team de temporelles spécial bonn e réosluion non accompli avec 2 contraintes du masking tape et du glimmer

- de scrapper la même photo que ma copine Sabrina mais à ma sauce, je vous conseille d'aller voir son interprétation ici.

 

Voilà donc ma page, le titre est une dédicace aux excellentes pina coladas préparées par ma cop's Sabrina. Elles sont bonnes mais elles achèvent il n'y a qu'à voir nos têtes :

pina colada party

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Au fait...je relève le défi. je vais scrapper la photo. mais avec vos 2 belles réas, j'ai un peu la pression.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne me fais aucun soucis pour ton défi. Du trafiquage de photo, un peu de peinture et du pschitt et le tour est joué !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat made in Cléo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohui, selle dans bat, ces une top-maudele. !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouah, elles sont trop belles tes copines, elles sont taupes modèles non ? bien jolie page en tous les cas. reste plus qu'à Cléo de la scrapper !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais comme tu dis de vraies taupes modèles surtout celle d'en bas !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai peur de voir la version de cléo, photo trafiquée et grosse patouille !!!<br /> <br /> <br /> <br />