Une carte d'aurevoir

Publié le par missbetty.over-blog.com

Mon amie Laetitia alias Cleo vient de sauter le pas en démissionant de la société où nous travaillons toutes les deux.

 

Pour moi c'est aussi une page qui se tourne, nous nous sommes rencontrées là il y a presque 10 ans et depuis une belle amitié est née.

 

Du coup, vous imaginez bien que je me suis occupée de son cadeau de départ pour lequel j'ai fait une carte que mes autres collègues ont trouvé très sympa. Eh oui ça change des cartes toutes faites.

 

La carte était composée de deux parties : une pour que chacun puisse lui laisser un petit mot d'aurevoir et l'autre qui renfermait son cadeau. La déco intérieure était en accord avec le cadeau, nous lui avons offert une nuit à 2 dans une cabane dans les arbres nichée aux pieds des Pyrénées.

 

Voilà la carte sous toutes ses coutures ainsi que quelques détails :

 


carte laetitia

 

carte laetitia detail

 

Merci et à bientôt ...

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oh ! moi aussi je veux la publier sur mon blog. c clair elle est très très belle !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> en tout cas les gens ont passé plus de temps à regarder comment je l'avais faite qu'à écrire un mot !!!<br /> <br /> <br /> contente que ta surprise t'ait plu.<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est génial cette carte, et super cadeau<br /> bises nelly
Répondre