Approche réussie

Publié le par missbetty.over-blog.com

Une page que j'ai adoré réaliser, j'aime de plus en plus travailler les encres et pochoirs et je commence à faire des trucs qui me plaisent. Eh oui le problème avec les encres c'est que ça peut vite devenir moche et trop chargé. Le secret c'est de ne pas utiliser trop de couleurs 2 ou 3 ça suffit, ensuite on peut rajouter d'autres couleurs mais par touche (avec un tampon ou des tâches).

Sinon pour les photos elles ont été prises en octobre sur la place de la Catalogne à Barcelone. Gaël s'est régalé au milieu de tous ses pigeons très dociles qui se laissaient approcher facilement.

 

Approche réussie

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très belle. j'adore les couleurs et la mise en page.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, j'aime beaucoup le combo de couleurs que tu as utilisé et ces photos, lme rappelle une discussion de ce we où Nelly ne suivait plus entre pigeons et tomates!!!MDR<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi ça te fait penser aux tomates !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime bien les couleurs, le fond de page, les photos....tout quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon ben il n'y a plus qu'à te lancer miss, je suis sûre qu'une page tout à l'encre te réussirait très bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui , ta page est réussie, les couleurs me plaisent et les photos sont vraiment très belles.....<br /> OH !! des pigeons, tu crois qu'ils aiment les tomates ....MDR...Bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas pour les tomates mais moi ce que je sais c'est que ça va te marquer les coeurs de pigeons !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> RAD !!!!! Rien à dire!!!! Comme dirait Lilly : "to fort !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre