Week end ...

Publié le par missbetty.over-blog.com

Le week end se termine un peu mieux qu'il a commencé.

La vie est parfois mal faite et tous les malheurs s'accumulent au même moment.

Enfin ce week end je participai au Printemps du Scrap, j'y suis allée un peu à reculons. Merci Carole pour ton soutien pendant le week end et aussi à toutes les petites attentions de mes copines.

Cette super crop m'a permis de penser à autre chose. De supers ateliers animées par Séverine Sorbier, Prisca Jockovic, Denise Laborde et Karine Cazenave-Tapie. Je me suis régalée et plongée dans toutes les réas. Hier j'ai été super efficace j'ai fini le mini de Séverine et presque celui de Prisca. Aujourd'hui j'ai ralenti le rythme, il faut dire que la nuit a été courte.

Hier soir les filles de l'association scrapasauce nous avait concocté une soirée avec des récompenses et des jeux.

Tout d'abord avec Carole nous avons remporté le 5ième prix pour les fanions. Carole vous dira que c'est ma victoire car c'est son fanion qui a été récompensé mais c'est moi qui l'est fait. Moi je vous dirai que c'était un travail d'équipe et une super photo.

Voilà un aperçu de notre récompense.

lot fanion5

 

Ensuite ça ne s'est pas arrêté là.

Mon surnom pour la soirée Zébulon, j'étais montée sur ressort. En effet il fallait se lever la première pour répondre aux questions du quizz, ça a été serré mais j'ai remporté le premier prix.

Et voilà ce que j'ai gagné :

lot quizz1

(un kit atelier de Karine, un livre de Karine, un magazine entre Artistes, un atelier scrapcinéma, des papiers du matériel Fiskars,...)

Merci en tout cas à tous les sponsors et à la super équipe Scrapasauce (Frédo, Flo, Cathy et Chrys). J'ai été super gâtée et passée de bons moments. C'était sympa de revoir les scropines.

 

Je mettrai en ligne d'ici sous peu mes réas du week end.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> non...ca ne m'etonne pas du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Zebulon....je pense qu'on va garder ce surnom. en tout cas je valide.<br /> Bises de courage, ça va aller mieux.<br /> <br /> PS : je doute quand même que tu aies gagné le quizz musical...enfin je suppose qu'il fallait reconnaître Christophe Maé, c'est pour ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le quizz scrap que j'ai gagné trop facile les questions surtout quand tu es une fana de scrap !!!<br /> <br /> <br /> Pour le quizz musical impossible de gagner il fallait avoir 40 ans bien tapé pour avoir une chance : dalida, michel delpech, .... le seul que j'ai trouvé c'est James Brown Get Up Sex Machine je<br /> suis sûre que ça ne t'étonne pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour ces lots !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà on a vraiment de quoi être fière d'avoir "une prof" aussi talentueuse !!!<br /> <br /> On n'arrête pas de le dire en ce moment tu es plus inventive et créatrice que jamais et on en profite à tous les cours....<br /> <br /> <br /> Bravo tu as rentabilisé tes 28€ !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh que oui nous avons passées un super week-end qui est passé trop vite... en tout cas, félicitation pour tous tes gains ils étaient mérités, eh !! Zébulon !!!mdr<br /> bizz à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était super de rescrapper ensemble et de passer du bon temps.<br /> <br /> <br /> <br />