Histoires de pages

Publié le par missbetty.over-blog.com

Un petit article rapide pour vous dire que le nouvel Histoires de Pages est paru.

64853572

Et je suis très fière d'y avoir une page publiée, allez voir à la page 88.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon ben pas encore en kiosque...<br /> c'est pas faute d'avoir cherché...j'ai fait 5 magasins de press...<br /> <br /> alors peut être que vous pourriez l'apporter lundi.... stp.... :p<br /> veu voir :p<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voui ben moi je ne l'ai pas reçu donc je vais filer l'acheter !!!!<br /> maintenant que je peux sortir de chez moi après 1 semaine au lit :-)<br /> <br /> Félicitation d'avance pour la parution de ta page dans HDP<br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitations pour ta publication !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui !!!! superbe ta page, j'ai reçu HDP hier..... et bien sûr, j'ai vu ta réa. j'adore<br /> bravo<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre