Après- midi scrap en famille

Publié le par missbetty.over-blog.com

De temps en temps, mes loulous me demandent de scrapper avec moi, alors cet après midi on s'est installé dans ma scrap room (eh oui j'ai la chance d'en avoir une, ma véranda) et nous voilà parti pour faire chacun une page.

Alors là aucune restriction, je les laisse faire ce qu'ils veulent, je donne quelques conseils de temps en temps. Les enfants c'est fabuleux ça nous regarde faire, ça enregistre et ensuite ça reproduit. Alors je peux vous assurer qu'ils savent ce qu'ils veulent.

Alors au programme pour eux : découpage de papier, déco au stylo pour l'un et quelques dessins pour l'autre, décos parsemés par ci par là, scotch de masquage, tampons, encrage, ...

Quelques photos des artistes en herbe en pleine action :

ap-m-scrap-06nov10 0611 ap-m-scrap-06nov10 0615

ap-m-scrap-06nov10 0613 ap-m-scrap-06nov10 0616

 

Et les voilà tout fier à la fin de leur travail, soyez indulgents Hugo n'a que 4 ans et demi et Gaël 6 ans et ils ont tout fait seuls.

Vous remarquerez qu'ils sont comme leur maman ils aiment la couleur, le stylo et l'encre !!!!

ap-m-scrap-06nov10 0620

 

Leur chef d'oeuvre de plus près :

Hugo

 

hugo nov2010

 

Gaël

 

gael n ov2010

 

Et pendant ce temps j'ai quand même bossé de mon côté, en cherchant pour eux des photos, je suis tombée sur une photo prise lors de notre visite de la Tour Eiffel, j'aime bien cette perspective de cette Grande Dame.

 

l'envers du décor

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cette photo de tour Eiffel me plait bien..va savoir pourquoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo aux artistes en herbe, c'est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et à quand notre après midi scrap entre copines ????<br /> <br /> <br /> le prochaine c'est à la maison !!!!<br /> <br /> <br /> <br />