Défi personnel relevé

Publié le par missbetty.over-blog.com

Bonsoir,

 

Alors hier soir, l'envie de scrapper m'a prise assez tardivement 23h mais une envie comme ça un week-end ne se refuse pas. Et puis, depuis quelques jours je me dis qu'en ce moment je ne scrappe que mes couleurs fétiches (rouge, orange, jaune, ...) et il y a deux semaines j'ai lancé un défi à ma copine Sabscrap de scrapper des couleurs flash ce qui n'est pas dans ses habitudes (elle scrappe tout en douceur).

Du coup, je me suis dit allez oblige toi à scrapper des couleurs que tu ne scrappes pas souvent. En plus je me suis dit que j'allais scrapper un format inhabituel pour moi du 15*30. Je suis assez contente du résultat. Des couleurs douces qui vont bien avec cette photo de mes 2 garçons.

Je vous laisse découvrir ça :

 

complicité 2010

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est vrai que ça te change et j'aime beaucoup ! je n'ai pas encore eu le temps de relever ton défi, mais je ne l'oublie pas !<br /> <br /> <br />
Répondre