Mardi live tempo du 2 novembre

Publié le par missbetty.over-blog.com

Salut les filles et les gars (on ne sait jamais s'il y en a un qui s'égare MDR!!!),

 

Me voilà de retour en pleine forme scrappesque même si le reste ne suit pas.

Après une semaine sans scrap, les doigts me démangeaient, je me suis remise en jambe avec le live du forum tempo d'hier soir.

 

Voilà les règles du challenge proposé par Lucky :

 london11

 

Et voilà ma réa :

 

narguer l'objectif

 

Bon pour le rouge c'était facile, ma couleur de prédilection, le noir ça va bien avec et comme je mets souvent du stylo ça m'allait. J'ai démarré le challenge avec ça dans la tête plus la page de livre et l'élément en double. Et une fois ma page presque finie, oups il m'en manque !!! Du coup j'ai improvisé et rajouté ce qu'il manquait à droite et à gauche. Finalement le résultat me plait pas mal.

 

Sinon comme ça ne me suffisait pas j'ai attrapé au passage à presque minuit une chaîne de scraplift avec le challenge defoul'team novembre bis. Le premier challenge de scraplift a été dispatché en même pas une journée du coup il s'en est monté un en parallèle et là c'est la plus rapide qui prend la suite. On envoie à l'heureuse élue l'interprétation que l'on a fait du scraplift précédent sans voir les scraplifts initiaux. Le résultat des courses fin novembre à ce rythme il y aura une centaine de pages je pense, ça va être marrant de voir la première et la dernière. Ca me fait penser au principe du téléphone arabe à la fin le message n'a plus rien à voir avec le message initial !!!

Je vous invite à y jouer, je vous montrerai ce que j'ai fait dans un mois.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> nan...tu vas pas l'utiliser ce pochoir. tu devrais plutôt me le donner ! je suis sympa, je t'en débarrasse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez promis si j'en trouve un autre je te le prends mais celui là il me plait trop !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh ! je me doute que le fond rouge ça devait pas être trop dur !! et comme par hasard Gaël a un manteau rouge...tien tiens !<br /> comment tu as fait les pschitts jaunes? pochoir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> raté ce sont des pshitts noir sur papier jaune. je sais pas pourquoi quand je l'ai fait j'ai pensé à toi et je me suis dit que ça te plairait !! Il est beau ce pochoir. merci le TDS, c'est un<br /> crafter workshop j'ai fait une razzia lors du salon des loisirs créatifs !!!<br /> <br /> <br /> <br />