De retour ...

Publié le par missbetty.over-blog.com

Eh oui je suis toujours là mais les vacances sont passées par là. Un week end en famille, un voyage à Lisbonne en amoureux et d'autres choses un peu moins cool mais me voilà de retour avec une petite page assez simple faite pendant les vacances. 

J'ai fait avec le peu que j'avais sous la main. Rien de particulier, pour une fois un peu de journaling, un peu de stylo et mes nouvelles perfos étoile que je ne me lasse pas d'utiliser.

Une photo que j'aime beaucoup avec mon frère et ma soeur, nous sommes réunis une fois par an pour quelques heures alors on profite chacun des autres et j'avais envie d'illustrer ce moment si rare.

 

reunis

 

Merci de vos visites.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> joli page sur la famille rouge et noir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une touche de rouge par ci par là et j'aime bien ta perfo étoile. il va falloir que tu me l'apportes le 21/05 !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super ces moments là.....bizz à toi<br /> <br /> <br />
Répondre