Scrap Mural

Publié le par missbetty.over-blog.com

Pour changer un peu je me suis attaquée à un nouveau support un mur. Nous venons de refaire la chambre de ma fille et maintenant je m'attaque à la déco. Je voulais quelque chose de doux, j'ai tablé sur du vieux rose, du gris clair et du blanc. L'idée est de créer comme un jardin. Et qu'est ce que l'on trouve dans un jardin des arbres. N'arrivant pas à trouver de stickers qui me plaisait, je suis passée au plan B. Il y a quelques temps ma copine Carole est venue à la maison avec un Marie Claire Idées où il parlait des scotchs de masquage colorés que l'on utilise en scrap. Avec ils ont créé de la déco sur des objets mais aussi sur des mûrs. Et là en voyant ce bel arbre dans l'article j'ai craqué.

Voilà donc ce que donne ma version :

scrap-mural 1124

 

De plus près :

scrap-mural 1129scrap-mural 1130

Quelques détails supplémentaires :

scrap-mural 1127scrap-mural 1128

 

Les oiseaux sont en chipboard (Maya Road), je les ai recouverts de papier, légèrement encrés sur les bords et juste rajouté un strass pour l'oeil.

 

Franchement n'hésitez pas à vous lancer, l'avantage c'est que ça se décolle sans soucis et n'abîme pas les mûrs et surtout pas besoin d'outil !!!!

Je pense que je vais me lancer dans un mûr de cadres photo créer en masking tape. J'ai un mûr porteur où l'on veut éviter de faire des trous alors j'ai trouvé ma solution !!!!

 

Bonne journée et Joyeuses Pâques !!!!

Publié dans Déco scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vraiment réussi, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah si ! c'est super. tu disais bof, mais moi j'aime bcp. tu pourrais faire une "ville de nuit" ???? steplé steplé..; dans mon bureau....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est génial ce que tu as fait, top top<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a plein d'autres idées, je suis sûre qu'il y en a qui te plairaient pour ta cuisine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRAVO!!!! ton interprétation est tjs des + belles....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pour l'idée qui ne pouvait que me ravir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe !!! et ca donne pleins d'idées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et j'espère bien donner des idées !!!<br /> <br /> <br /> <br />