EI4 : Projet de Jess

Publié le par missbetty.over-blog.com

Eh voilà comme promis, voici enfin mes projets réalisés le week end dernier à La Force pour la crop de Temporelles.

Le premier projet est une page réalisée avec Jess http://scrapouille.over-blog.com/ .

La page inclut en fait un mini accordéon avec 6 photos. A la base c'était 5 mais je l'ai modifié pour acceuillir mes 6 photos.

J'ai vraiment adoré cet atelier, je pense mon préféré, j'ai appris plein de petites choses. Ca ne se voit peut être pas mais il y a de la couture main, des tâches à base d'encre de chine, des tâches de crayons gras (ne jetez plus les crayons de vos enfants !!!), du poncage, encrage, déchirage (c'est pas très français). Un atelier plein d'astuces un pur régal pour moi qui adore tester de nouvelles techniques.

Je vous laisse découvrir ma page et je poste rapidement le reste.

soleil marrakech1

soleil marrakech2soleil marrakech3

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouah, les stars ? et cléo, elle ne voulait pas dire "en haut à droite" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mendez's Models Inc.<br /> Vous êtes superbes toutes les 3 sur ces photos. mention très spéciale au déchiré en haut à gauche. je te previens, je te vole l'idée pour une future page<br /> <br /> <br />
Répondre