EI4 : Projet de Taillefine

Publié le par missbetty.over-blog.com

Voici le projet proposé par Céline alias Taillefine : http://taillefinescrap.canalblog.com/

Il faut dire que nous appréhendions beaucoup ce projet avec ma copine Cleo. En effet il avait été présenté comme un projet shabby vintage, ce qui n'est pas trop notre style. Alors quand nous avons vu arriver Céline avec un bidon de gesso, on s'est dit que l'on était sauvé et à la vue du projet on était scié. Un superbe projet certes à l'ambiance shabby : petit canvas, tulle, épingle décorative, mais avec une base totalement patouille : gesso, encre en spray, tâches, gaze, ... Un pur bonheur !!!!

Je vous laisse découvrir mon interprétation avec des photos que j'adore de mes 3 amours prises cet été à Gruissan (pas facile de les avoir tous les 3 sur la même photo !!!!!)

canvas shabby taillefine

Publié dans Déco scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je l'adore. j'aime vraiment bcp les photos et elles ressortent vraiment bien (grâce au t shirt de Gael surtout!!).<br /> D'accord avec toi, heureusement que c'était pas Shabby pour de vrai, sinon on aurait été encore plus dissipée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup à toi, ça me touche énormément, et je suis ravie d'avoir plu à tous les styles (ou presque)<br /> ta version est magnifique!<br /> Très bon dimanche<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre