Fond gesso et vieux journaux

Publié le par missbetty.over-blog.com

Me revoilà comme promis avec une nouvelle réalisation avec travail de fond de page.

Cette fois-ci je me suis inspirée d'un article de Séverine Sorbier paru dans Histoires de Pages cet été.

Fond gesso et vieux journaux le tout recouvert d'encre. Ensuite j'ai créé des pochoirs avec une perfo papillon pour repasser de la gesso. Un peu d'encre enspray quelques scotch de masquage et le tour est joué.

 

pâques 2011 gesso

 

Un conseil pour trouver de vieux journaux avec de superbes publicités comme celle en fond de page, n'hésitez pas à arpenter les vide greniers, on trouve des merveilles pour moins d'un euro.

 

Et puis promis je vais essayer d'être plus assidue sur mon blog, mes réas s'entassent mais pas le temps de les publier.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bien évidemment j'adore ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre