ma lettre au Père Noël

Publié le par missbetty.over-blog.com

Comme chaque année je me plie à l'exercice d'écrire ma lettre au Père Noël. Eh non ce n'est pas uniquement réservé aux enfants, on a tous le droit de rêver et d'espérer.

 

Donc voilà ma version 2011 : une carte dépliante intégrée dans une page A4, un gros noeud, style paquet cadeau, des couleurs féminines.

 

la magie de noel

 

J'en profite un peu en avance pour vous souhaiter à tous de très bonnes Fêtes. 

Mes pensées vont vers tous ceux qui n'ont pas été gâtés par la vie cette année.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
avec des voeux si bien presentes j'espere au moins qu'il t'a gaté !!!
Répondre
C
c'est toi qui mérites d'être gâtée ce Noël !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> je crois qu'on le mérite toutes après cette rude année !!<br /> <br /> <br /> Mais heureusement qu'il y a les copines car ça c'est irremplaçable.<br /> <br /> <br /> <br />
S
mais que vois-je ? du rose ?? très jolie page, j'aime beaucoup !
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui et même du marron comme quoi on peut changer !!!<br /> <br /> <br /> <br />