Scrappeurs en herbe

Publié le par missbetty.over-blog.com

Hier, super après midi avec une belle brochette de scrappeurs en herbe.

 

Je donne des ateliers à côté de chez moi de façon bénévole. J'ai un groupe d'adulte tous les lundis soirs et de temps en temps je fais des ateliers enfant.

 

Hier, nous avons scrappé quelques photos sur la même base que ma lettre au Père Noël, en remplacant le journaling par des photos, quoiqu'ils ont été très actifs sur le journaling.

 

Ce qui est super avec les enfants c'est qu'ils n'ont pas de limite et ne se posent pas autant de question que nous.

Moi je leur laisse faire ce qui leur plaît tout en gardant l'idée de base.

 

Voici quelques photos :

 

Très assidus au journaling :

 

journaling

 

Concentrés sur la mise en page :

 

concentration

 

Et les voici par ordre d'âge avec leurs oeuvres :

Hugo (5 ans et demi), Prune (6 ans), Gaël (7 ans), Candice (7 ans) et Baptiste (10 ans).

 

la brochette

 

Après midi un peu sportive sur la fin, eh oui il ne fallait pas rêver il n'allait pas rester sage comme des images pendant 3 heures mais c'était sympa.

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wow ils ont assuré les petits bravo à tous et à l'anim ;)<br /> c vrai qu'ils ont bcp moins de retenue que nous du coup ils font des trucs surprenants je trouve, c important qu'ils gardent cette naivete le plus longtps possible !
Répondre
S
superbes réas, bravo aux scrappeurs en herbe !
Répondre
C
tu parles "sages" ! Alors là ! tu as dû trier les photos pour en trouver où ils ont l'air concentré !
Répondre
M
<br /> <br /> non non ils sont restés sages environ 1h30 après ça a à commencer à s'agiter mais c'est vrai que sur la fin c'était sportif. Mais bon de les voir tous ensemble haureux de leurs oeuvres c'est<br /> irremplacable.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belle photo....<br /> j'ai du coup un apperçu de la page de Prune que je n'ai pas encore vue.....:(<br /> merci pour eux.
Répondre
M
<br /> <br /> Elle s'est lâchée complet sur la fin avec les décos kinder mais sinon très belle harmonie des couleurs. Et elle peut nous donner des cours de journaling.<br /> <br /> <br /> Elle a été adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et de l'avis des enfants c'était super !!! Vivement la prochaine fois !!! Merci bcp à toi Steph pour l'atelier et les photos.<br /> Plus moyen d'arrêter Candice qui a encore scappé ce matin en réalisant une carte de Noël pour sa maîtresse.
Répondre
M
<br /> <br /> en tout cas hier ils étaient à fond et à part sur la fin ils ont été adorables et ont bien écouté, ce sont entraidés. C'était marrant à voir.<br /> <br /> <br /> Et tu remarqueras que ta fille prend la pose sur les photos, c'était rigolo à voir.<br /> <br /> <br /> <br />