Mini album tag

Publié le par missbetty.over-blog.com

Voici un mini tout mini basé sur la forme d'un tag (étiquette américaine), sa taille environ 7x8cm.

J'ai eu envie de quelque chose de petit, simple, costaud et non encombrant pour emporter de partout avec moi. Le titre "Un peu de vous ..." me vient du concept même de mon mini, c'est à dire avoir un peu de vous (quelques photos) toujours à mes côtés.

J'ai mis une couverture feutrine qui est plus résistante que du papier et protège bien le tout. Pour la couverture une déco costaude et bien accrochée : déco feutrine et titre à la dymo.

L'intérieur est assez sobre j'ai voulu laisser la place aux photos avant tout et ne pas trop avoir d'épaisseur.

Je laisse place aux photos.

IMG 0363 IMG 0364

IMG 0365 IMG 0366

IMG 0367 IMG 0368

IMG 0369 IMG 0370

Publié dans Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup les papiers utilisés, ils sont plein de gaieté, comme les petits visages sur les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli. je suis d'accord il fallait un truc simple si tu veux l'amener avec toi.<br /> <br /> <br />
Répondre