Pages minimalistes

Publié le par missbetty.over-blog.com

Un soir en scrappant avec ma copine Tara, elle m'a dit qu'elle avait beaucoup de mal à scrapper des petites ou des grandes photos. Elle scrappait principalement du 10*15 sur ses pages. Moi, j'avoue que peu m'importe mais c'est vrai que je reste souvent dans des formats classiques.

Du coup ça m'a donné l'idée de scrapper du très petit format photo d'identité mais aussi du très grand 20*30. L'exercice est assez sympa car d'un côté on a peur du vide et de l'autre du trop plein, alors qu'au contraire il faut en jouer.

Voilà donc pour commencer 2 pages minimalistes où malgré la taille des photos elles sont quand mises en avant.

 

La première avec une très vieille photo de moi, pas que je sois vieille mais là j'avais à peine 18 ans. pour la petite histoire, j'avais un super coupe de cheveu au carré et très frisée, j'appelais ça le champignon atomique, le titre était donc tout trouvé. La preuve en image.

champignon atomique

 

La deuxième avec 2 photos de mon deuxième fils Hugo qui à l'époque n'était encore qu'un bébé même pas 1 an.

Le journaling n'est pas très visible écrit sur du scotch de masquage , voilà ce que ça dit : " Grosse galère pour faire ces photos avec la nouvelle règlementation !!! Allez expliquer à un bébé qu'il faut fermer la bouche. Il a donc fallu y retourner et trouver un moyen de fermer cette bouche !! Merci à l'idée de génie du photographe !!! Un petit bout de chewing-gum en bouche et l'affaire était dans la boîte."

 

photo passeport

 

Dans la semaine j'essaierai de vous montrer ce que donne mes 2 pages maximalistes.

A plus,

Miss Betty.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah ma pauvre, quelle coupe ! et Hugo est trop craquant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop sympa cette page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore celle de Hugo. Tu m'etonnes que ça devait être dur. lui qui sourit tout le temps !!<br /> Concernant l'autre, elle me fait bien rigoler !! hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre