Page maximaliste

Publié le par missbetty.over-blog.com

Il y a  quelques jours je vous ai parlé de mes pages minimalistes, là je vous présente un de mes pages maximalistes. La photo fait 20x30cm. Un vrai challenge à scrapper !!!

Certaines se diront que la page est vite pleine et pas besoin d'en mettre plus mais tout le challenge est là il ne faut pas que ça fasse trop vide, ni trop surcharger la photo.

L'astuce est d'utiliser des zones de pseudo vide sur la photo pour y mettre un titre ou des embellissements.

Voilà ce que ça donne avec une page un peu shabby, ça me change de ce que je fais d'habitude car mon style ressemble de moins en moins à ça mais ça allait à merveille avec le portrait de ma poupée (ma fille Elise).

maxi elise

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je ne la trouve pas vide et pas surchargée non plus. En plus Elise est tellement mignonne qu'il faut bien qu'on la voie, ce serait dommage sinon !<br /> <br /> <br />
Répondre