Sketch du jeudi sur le forum de temporelles

Publié le par missbetty.over-blog.com

Me voilà de retour, hier soir ça me démangeait trop de participer au sketch du jeudi sur le forum de temporelles.

Je m'y suis inscrite il y a peu et j'adore.

Alors voilà le sketch proposé par Nadège :

SKETCH124ok

 

De la patouille, c'est ce qu'il me fallait car quand je patouille je ne me pose pas trop de questions et je fais des pages rapidement, là 3/4h pour faire la page moi qui suis un escargot en scrap c'est un miracle.

Allez je vous montre ma page avec ma petite dernière qui comme le dit ma mère est une fille de rue (d'où le titre de la page), eh oui quand elle est dehors elle ne veut jamais rentrer et dès qu'elle nous voit mettre nos chaussures ou prendre un sac, elle va vite se chausser.

 

fille 11

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah ! du cracra ! très bien réussi en tout cas. j'aime bien le stylo qui remplace la couture.<br /> <br /> <br />
Répondre